Kévin COUSIN a écrit :
Bonjour,Quelle est la différence entre les locales fr_FR.UTF-8 et [EMAIL PROTECTED] Je voudrais passer ma debian en UTF-8, mais je ne sais pas laquelle choisir entre ces deux choix Merci d'avance Kévin C
Heu, je dis une bétise certainement mais il me semble que chez moi [EMAIL PROTECTED] n'existe pas ! En tout cas je suis en UTF-8 et pas de pb pour le symbole €, la preuve ! Ni pour rien d'ailleurs.
Fab -- # # Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste, # utilisez les logiciels libres ! # -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

