Kévin COUSIN a écrit :
Bonjour,

    Quelle est la différence entre les locales fr_FR.UTF-8  et
[EMAIL PROTECTED] Je voudrais passer ma debian en UTF-8, mais je ne sais
pas laquelle choisir entre ces deux choix


Merci d'avance

Kévin C


Heu, je dis une bétise certainement mais il me semble que chez moi [EMAIL PROTECTED] n'existe pas ! En tout cas je suis en UTF-8 et pas de pb pour le symbole €, la preuve ! Ni pour rien d'ailleurs.
Fab
--
#
# Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove
# Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
# utilisez les logiciels libres !
#

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

Répondre à