Merci, je prends fr_FR.UTF-8 alors Kévin C
Le mercredi 17 septembre 2008 à 19:38 +0200, Shubbaka a écrit : > Kévin COUSIN a écrit : > > Bonjour, > > > > Quelle est la différence entre les locales fr_FR.UTF-8 et > > [EMAIL PROTECTED] Je voudrais passer ma debian en UTF-8, mais je ne sais > > pas laquelle choisir entre ces deux choix > > > > > > Merci d'avance > > > > Kévin C > > > > Heu, je dis une bétise certainement mais il me semble que chez moi > [EMAIL PROTECTED] n'existe pas ! En tout cas je suis en UTF-8 et pas de > pb pour le symbole €, la preuve ! Ni pour rien d'ailleurs. > Fab > -- > # > # Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove > # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste, > # utilisez les logiciels libres ! > # >

