Merci, je prends fr_FR.UTF-8 alors

Kévin C


Le mercredi 17 septembre 2008 à 19:38 +0200, Shubbaka a écrit :

> Kévin COUSIN a écrit :
> > Bonjour,
> > 
> >     Quelle est la différence entre les locales fr_FR.UTF-8  et
> > [EMAIL PROTECTED] Je voudrais passer ma debian en UTF-8, mais je ne sais
> > pas laquelle choisir entre ces deux choix
> > 
> > 
> > Merci d'avance
> > 
> > Kévin C
> > 
> 
> Heu, je dis une bétise certainement mais il me semble que chez moi 
> [EMAIL PROTECTED] n'existe pas ! En tout cas je suis en UTF-8 et pas de 
> pb pour le symbole €, la preuve ! Ni pour rien d'ailleurs.
> Fab
> -- 
> #
> # Propulsé par GNU/Linux Debian Sid & Icedove
> # Libérez votre ordinateur de l'oppression capitaliste,
> # utilisez les logiciels libres !
> #
> 

Répondre à