Le Lun 22 septembre 2008 14:48, Sébastien NOBILI a écrit :[EMAIL PROTECTED]>
wrote:
> "ssh

Euh... C'est pas moi qui ai écrit ça. ;-)

[...]
> À tout hasard, tu te connectes depuis un postes GNU/Linux ou même Unix
> (pas un Windows via Putty) ?

Ca peut aussi tres bien marcher avec puTTY, à condition d'avoir un serveur
X qui tourne sur le poste de travail (Cygwin, Xceed, ou autre).

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists