Le 2008-09-27, à 17:14:25 +0200, Ιωάννα ([EMAIL PROTECTED]) a écrit :
> Lignes : 75 > > > Le 27 sept. 08 à 16:43, giggz a écrit : > >> apparemment ta carte est déjà associée avec "Fast 3302_2b14" et a >> trouvé >> le point d'accès. bref si le essid correspond bien à ton nom de réseau >> wifi. ça a l'air d'être gagné! >> >> bon maintenant que tu es associé au point d'accès, il faut que ce >> dernier te donne une ip... >> >> bon tu as quoi comme bureau ? GNOME, KDE, ... ? >> >> Si tu as des bureau comme GNOME tu peux configurer ton réseau avec les >> outils graphiques (gnome-network-manager ou autres). Sinon tu peux >> gérer >> ça directement dans le fichier /etc/network/interfaces avec "auto >> eth0" >> et les options du wifi qui vont bien. regarde sur google. c'est facile >> à >> trouver. >> >> Bye > > > J'ai GNOME. > > En fait maintenant internet fonctionne. (en DHCP sans clé WEP pour > l'instant) Si tu peux préfère le WPA au WEP, celui est cassable en moins de 5 minutes... > Ce qui est étrange c'est que l'applet network manager (à coté de l'heure > indique "Aucune connexion réseau")??? -tu peux en essayer un autre, wicd > Je vais redémarrer pour voir si le problème perdure. Alors ? > A part cela, j'ai eu une alerte qui m'a conseillé de faire apt-get > install -f C'est parce que certains paquets n'ont pas été installés correctement. > > debianLELE:/home/leandre# apt-get install -f > Lecture des listes de paquets... Fait > Construction de l'arbre des dépendances... Fait > Correction des dépendances... Fait > Les paquets suivants seront ENLEVÉS : > b43-fwcutter > 0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour. > 2 partiellement installés ou enlevés. > Il est nécessaire de prendre 0o dans les archives. > Après dépaquetage, 69,6ko d'espace disque seront libérés. > Souhaitez-vous continuer [O/n] ? > (Lecture de la base de données... 53494 fichiers et répertoires déjà > installés.)Suppression de b43-fwcutter ... > Paramétrage de bcm43xx-fwcutter (005-2) ... > > debianLELE:/home/leandre# > > > En tout cas le problème principal de connexion wifi est résolu encore > merci pour votre aide à tous. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

