Salut la liste, Suite de la migration de mon copain sous Ubuntu. Et il y a quelques menus problèmes.
1) Avec Firefox 3.0, un certain site, une fois connecté, est en allemand alors qu'il aimerait l'avoir en anglais. J'ai essayé de créer un nouveau profil, mais toujours le même résultat, j'ai aussi regardé les préférences des langues et il y a bien l'anglais. J'ai donc installé epiphany et là ça marche. Comprends pas pourquoi.. 2) sur le même site, il y a des pages en flash dans lesquelles sont affichées des dessins et des textes. Le copain a besoin d'avoir ces pages imprimées et quand on essaie de les imprimer seules les textes le sont, pas les images ... J'imagine que ça a voir avec la version de flash (la 9 je crois), je vais installer la 10 la prochaine fois que je suis chez lui, mais peut-être y a-t-il une autre raison que j'ignore. Je dois dire que c'est assez gonflant ce flash, car tout fonctionne nikel sauf ce petit détail et c'est *ça* qui reste, c'est assez démoralisant. 3) toujours le même problème de musique drm-isée et pas de solution. J'ai cru comprendre qu'en gravant ces fichiers sur cd, on pouvait s'affranchir de ces verrous. Quelle est la procédure exacte ? Merci d'avance à tous pour m'aider à convaincre définitivement mon pote de l'avantage à passer sous GNU/Linux (il m'a fait peur hier, il veut s'acheter un i-phone et il m'a dit que par conséquent (???) il voulait s'acheter un mac, pour être "compatible" ...) aïe aie..) Steve -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

