steve a écrit : > Merci d'avance à tous pour m'aider à convaincre définitivement mon pote > de l'avantage à passer sous GNU/Linux (il m'a fait peur hier, il veut > s'acheter un i-phone et il m'a dit que par conséquent (???) il voulait > s'acheter un mac, pour être "compatible" ...) aïe aie..)
Un Mac avec Linux dessus c'est chouette (enfin surtout un Mac récent car avec mon powerpc, pas de flash !). Pierre -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [EMAIL PROTECTED]

