Salut, non rien de tel dans le fichier fstab : # /etc/fstab: static file system information. # # <file system> <mount point> <type> <options> <dump> <pass> proc /proc proc defaults 0 0 /dev/sda2 / ext3 defaults,errors=remount-ro 0 1 /dev/sda5 none swap sw 0 0 /dev/hdb /media/cdrom0 udf,iso9660 user,noauto 0 0 //tristant/yannick /home/yannick/yannick smbfs uid=1000,gid=1000,credentials=/usr/local/etc/smb-credentials //tristant/multimedia /home/yannick/share/multimedia smbfs uid=1000,gid=1000,credentials=/usr/local/etc/smb-credentials //tristant/informatique /home/yannick/share/it smbfs uid=1000,gid=1000,credentials=/usr/local/etc/smb-credentials
Tu appelles quoi montage automatique si c'est pas fstab ? En tout cas merci, je vais continuer mes recherches. Yannick Es ce qu'une option sync n'a pas été mis au montage des fichiers transférés, > voir fstab ou si montage automatique regardé si cette option n'est pas mise > automatiquement ?. > Une idée seulement !!! > A+ > Philippe > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists > Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et > "Reply-To:" > > To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED] > with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact > [EMAIL PROTECTED] > >

