Salut,
non rien de tel dans le fichier fstab :
# /etc/fstab: static file system information.
#
# <file system> <mount point>   <type>  <options>       <dump>  <pass>
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/sda2       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0       1
/dev/sda5       none            swap    sw              0       0
/dev/hdb        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
//tristant/yannick      /home/yannick/yannick   smbfs
uid=1000,gid=1000,credentials=/usr/local/etc/smb-credentials
//tristant/multimedia   /home/yannick/share/multimedia  smbfs
uid=1000,gid=1000,credentials=/usr/local/etc/smb-credentials
//tristant/informatique /home/yannick/share/it  smbfs
uid=1000,gid=1000,credentials=/usr/local/etc/smb-credentials

Tu appelles quoi montage automatique si c'est pas fstab ?

En tout cas merci, je vais continuer mes recherches.

Yannick

Es ce qu'une option sync n'a pas été mis au montage des fichiers transférés,
> voir fstab ou si montage automatique regardé si cette option n'est pas mise
> automatiquement ?.
> Une idée seulement !!!
> A+
> Philippe
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
> Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
> "Reply-To:"
>
> To UNSUBSCRIBE, email to [EMAIL PROTECTED]
> with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
> [EMAIL PROTECTED]
>
>

Répondre à