On Fri, 23 Jan 2009 21:19:19 +0100 steph <[email protected]> wrote: > Guy Roussin <[email protected]>: > > > Bonjour, > Bonsoir, > > > Ou à défaut existe t-il un logiciel de gravage DVD-UDF > > (même en ligne de commande) qui n'aie pas cette limite ? > > Je sais pas trop ce que c'est 'DVD-UDF', mais si c'est une image iso > tu peux utiliser: > $ growisofs -dvd-compat -Z /dev/dvd=/path/to/image.iso -speed=4 > cette commande est dans le paquet dvd+rw-tools. > Sinon, tu peux inserer ton fichier dans une image iso avec genisoimage > puis la graver avec la commande précedente. > > > Merci et bon week-end. > Avec plaisir. > > Guy Bonsoir,
Il y a aussi wodim (ancien cdrecord) qui va de pair avec genisoimage pour la gravure. Voici un tutoriel assez complet : http://formation-debian.via.ecp.fr/ch47.html Bon week-end -- Pierre Willaime -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

