On Fri, 23 Jan 2009 21:19:19 +0100
steph <[email protected]> wrote:

> Guy Roussin <[email protected]>:
> 
> > Bonjour,
> Bonsoir,
> 
> > Ou à défaut existe t-il un logiciel de gravage DVD-UDF
> > (même en ligne de commande) qui n'aie pas cette limite ?
> 
> Je sais pas trop ce que c'est 'DVD-UDF', mais si c'est une image iso
> tu peux utiliser:
> $ growisofs -dvd-compat -Z /dev/dvd=/path/to/image.iso -speed=4
> cette commande est dans le paquet dvd+rw-tools.
> Sinon, tu peux inserer ton fichier dans une image iso avec genisoimage
> puis la graver avec la commande précedente.
> 
> > Merci et bon week-end.
> Avec plaisir.
> > Guy
Bonsoir,

Il y a aussi wodim (ancien cdrecord) qui va de pair avec genisoimage
pour la gravure.

Voici un tutoriel assez complet :
http://formation-debian.via.ecp.fr/ch47.html

Bon week-end

-- 
Pierre Willaime

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to [email protected]
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

Répondre à