Bonjour, J'ai un gros fichier de données à graver sur dvd (4.2 Go). DVD-UDF permet cela. Malheureusement la version actuelle de k3b est limité à ce niveau. La version svn n'aurait pas cette limite (?) ... J'ai donc téléchargé le deb de nero linux en version d'évaluation 15 jours qui s'est très bien acquitté de cette tâche.
Ma question donc : Existe t-il une version svn récente de k3b pour debian (pas trouvé dans sid et experimental) ? J'ai essayé de le compiler moi même, mais ça m'a l'air pas évident ... Ou à défaut existe t-il un logiciel de gravage DVD-UDF (même en ligne de commande) qui n'aie pas cette limite ? Merci et bon week-end. Guy -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" To UNSUBSCRIBE, email to [email protected] with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact [email protected]

