Bonjour,

J'ai tout simplement "reformaté" la partition où se trouvait winxp,
c'est à dire hda1, laquelle me sert maintenant de partition de
sauvegarde.

Aucun problème au redémarrage.

#
proc            /proc           proc    defaults        0       0
/dev/hdb1       /               ext3    defaults,errors=remount-ro 0
1
/dev/hdb6       /home           ext3    defaults        0       2
/dev/hdb5       none            swap    sw              0       0
/dev/hdc        /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/hdd        /media/cdrom2   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/scd0       /media/cdrom1   udf,iso9660 user,noauto     0       0
/dev/fd0        /media/floppy0  auto    rw,user,noauto  0       0
#/dev/hda1     /media/win1       ntfs    defaults,user      0     0
/dev/hda1     /media/win1        ext3   defaults      0     0
/dev/sda2       /media/UDISK    ext2     defaults       0       0

Auparavant, j'avais effectué une sauvegarde du mbr et fait une disquette
de boot comme expliqué ici :

http://doc.ubuntu-fr.org/installation/disquette_de_boot_avec_grub

Bye.

--
Mais moi les Windows j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une
sévère, j'vais lui montrer qui c'est le End User. Au 4 coins d'la salle qu'on

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists