> applications
>
> Je ne sais pas, autant je ne suis pas forcément en accord
> avec la verve colorée du théocrate ionique, autant
> l'argument selon lequel on n'a pas besoin de s'occuper des
> minorités me tape carrément sur les nerfs: on l'a entendu
> pendant des années de la part de concepteurs Web pour qui
> Internet Explorer était la seule cible, et qu'importe qu'il
> ne suive pas les standards, les autres navigateurs n'avaient
> qu'à s'adapter et à implementer les fonctions d'IE plutôt
> que de suivre les standards.

je suis d'accord avec toi dans l'esprit après je pense que tu n'es pas sans
savoir que l'argent dictant le monde, il est relativement cohérent et
pragmatique de satisafire 99,99% des besoins avant de s'atatquer au restant
non? même si le restant n'est pas méprisable du tout!! -)et ne doit pas
l'être

> Dans les deux cas, ça montre un certain mépris de ses
> utilisateurs.

cf au dessus
--
Jerome Moliere - Mentor/J