jerome moliere a écrit :
> Bonjour à tous,
>
> grace à un thread récent sur cette liste j'ai fait des essais de awesome
>  qui a l'air fort sympa, mais souci il n'apprecie guère les applis
> Java/SWING semble t'il !!!!
>
> J'ai testé avec le awesome 2 de la Lenny comme avec celui de la testing
> mais bon pas tres utilisable des jolies fenetres vides !!!!
>
> Il ya t'il une ruse avec ce produit sympa mais assez pauvrement documenté ?
>
> Merci de vos retours
>
> PS:
>
> j'ai testé Netbeans 6.1 et 6.5 et même résultat et ce avec les 2
> [...]

Est ce que par hasard tu n'aurais pas aussi qqs pb avec openoffice sous
awesome 3 ?

J'utilise awesome 3. J'ai openoffice d'installer avec le package gtk
pour que ça soit un peu plus zoli. Sous e17 pas de pb, mon openoffice se
lance avec gtk, alors que sous awesome je suis en mode "normal" sans
gtk. Observes tu ce phénomène ?

Merci
Bye