> il me semble qu'il pose des questions pour la configuration la première
> fois qu'on l'utilise
Je posais plusieurs questions, principalement sur la démarche.
Comme j'ai du mal à cerner l'origine de l'anomalie, je me demandais si
c'est convenable d'envoyer un meme rapport à 2 mainteneurs différents
(voir plus ... si c'est un module spécifique).
Et aussi si il y avait une méthode plus scientifique de cerner cette
anomalie sachant que je n'ai rien trouver dans les logs du noyau et
que relancer la procédure pour faire planter ma machine volontairement
ne m'enchante guerre.