Thierry Leurent a écrit :
Bonjour, J'ai un portable packard bell Easynote MX51-B-056 dont je n'arrive pas à faire fonctionner la carte Wifi.
lspci donne
01:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter (rev 01)
Je charge le driver ath5k et rien.
On dirait qu'il n'y a pas de signal.

Je me rappel avoir réussi à le faire fonctionner MadWifi, il y a presque 2ans mais depuis plus rien.

Une idée ?

Merci.
Thierry

J'ai besoin du meme pilote pour une carte

03:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x 802.11abg Wireless PCI Express Adapter (rev 01)

Donc, la meme, à priori... En fait, le pilote ath5k du noyau debian (2.6.28) ne foncitionne pas encore. Il faut celui du 2.6.29. En plus, sur mon aspire one, la led n'est pas gérée et j'ai du patcher (tres leger) deux fichiers pour l'activer.

Mais tu devrais tenter ta chance avec un noyau 2.6.29.

Fanfan