Salut, > Thierry Leurent a écrit : >> Bonjour, >> >> J'ai un portable packard bell Easynote MX51-B-056 dont je n'arrive pas >> à faire fonctionner la carte Wifi. >> lspci donne >> 01:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x >> 802.11abg Wireless PCI Express Adapter (rev 01) >> Je charge le driver ath5k et rien. >> On dirait qu'il n'y a pas de signal. >> >> Je me rappel avoir réussi à le faire fonctionner MadWifi, il y a >> presque 2ans mais depuis plus rien. >> >> Une idée ? >> >> Merci. >> Thierry >> > > J'ai besoin du meme pilote pour une carte > > 03:00.0 Ethernet controller: Atheros Communications Inc. AR242x 802.11abg > Wireless PCI Express Adapter (rev 01) > > Donc, la meme, à priori... En fait, le pilote ath5k du noyau debian > (2.6.28) ne foncitionne pas encore. Il faut celui du 2.6.29. En plus, sur > mon aspire one, la led n'est pas gérée et j'ai du patcher (tres leger) > deux fichiers pour l'activer.
Oui, c'est pour cela que j'utilise l'ancien pilote : $ svn checkout http://svn.madwifi-project.org/madwifi/trunk madwifi puis $ cd madiwifi $ su # make ; make install ; modprobe ath_pci Et ça fonctionne nikel. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

