Le 10 mai 2009 19:41, Luxpopuli Open source <[email protected]> a écrit : > Bonsoir, > > J'ai besoin de vos lumières pour écrire un tout petit script qui sera > exécuté par cron. > [...]
Bonsoir, Il n'est point besoin de script ici, wget est capable de lire un fichier ligne par ligne avec l'option -i . Donc dans crontab, tu mets seulement (par exemple pour toute les 5 minutes) une ligne dans ce style: */5 * * * * wget -i <ton fichier> -P <le repertoire où tu veux l'enregistrer) -- Kévin Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - http://www.april.org -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

