Merci beaucoup Kévin !
Je ne connaissais pas cette option qui est exactement ce qu'il faut.
Tu viens de me rendre un très grand service ! ;-)

Pascal

Le 10 mai 2009 19:50, Kevin Hinault <[email protected]> a écrit :

> Le 10 mai 2009 19:41, Luxpopuli Open source <[email protected]> a
> écrit :
> > Bonsoir,
> >
> > J'ai besoin de vos lumières pour écrire un tout petit script qui sera
> > exécuté par cron.
> > [...]
>
> Bonsoir,
>
> Il n'est point besoin de script ici, wget est capable de lire un
> fichier ligne par ligne avec l'option -i .
> Donc dans crontab, tu mets seulement (par exemple pour toute les 5
> minutes) une ligne dans ce style:
> */5 * * * * wget -i <ton fichier> -P <le repertoire où tu veux
> l'enregistrer)
>
> --
> Kévin
>
> Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » -
> http://www.april.org
>
> --
> Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
> http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
> ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
>
> Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
> vers [email protected]
> En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
>
>

Répondre à