Merci beaucoup Kévin ! Je ne connaissais pas cette option qui est exactement ce qu'il faut. Tu viens de me rendre un très grand service ! ;-)
Pascal Le 10 mai 2009 19:50, Kevin Hinault <[email protected]> a écrit : > Le 10 mai 2009 19:41, Luxpopuli Open source <[email protected]> a > écrit : > > Bonsoir, > > > > J'ai besoin de vos lumières pour écrire un tout petit script qui sera > > exécuté par cron. > > [...] > > Bonsoir, > > Il n'est point besoin de script ici, wget est capable de lire un > fichier ligne par ligne avec l'option -i . > Donc dans crontab, tu mets seulement (par exemple pour toute les 5 > minutes) une ligne dans ce style: > */5 * * * * wget -i <ton fichier> -P <le repertoire où tu veux > l'enregistrer) > > -- > Kévin > > Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - > http://www.april.org > > -- > Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : > http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot > ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" > > Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" > vers [email protected] > En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] > >

