Bonjour, Depuis le passage network-manager (0.6.6-3) to 0.7.1-1 et de network-manager-gnome (0.6.6-4) to 0.7.1-1, l'applet de gnome n'indique "aucune connexion réseau" alors que réseau filaire (par dhcp) est parfaitement fonctionnel.
d'autre personne ont ce souci? Merci -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

