Orion a écrit :
Bonjour,
Depuis le passage network-manager (0.6.6-3) to 0.7.1-1 et de
network-manager-gnome (0.6.6-4) to 0.7.1-1, l'applet de gnome
n'indique "aucune connexion réseau" alors que réseau filaire (par
dhcp) est parfaitement fonctionnel.
La lecture du fichier "/usr/share/doc/network-manager/README.Debian"
devrait t'aider.
Tu peux indiquer à NM de gérer toutes tes connexions :
[ifupdown]
managed=true
Dans /etc/NetworkManager/nm-system-settings.conf
Et le fichier "/etc/network/interfaces" peut ce limiter à :
auto lo
iface lo inet loopback
--
==============================================
| FRÉDÉRIC MASSOT |
| http://www.juliana-multimedia.com |
| mailto:[email protected] |
===========================Debian=GNU/Linux===
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]