On 13/08/2009 11:07, David BERCOT wrote: > […] > J'ai juste Iceowl qui n'est pas en Français, mais bon, ce n'est pas > trop gênant. > aptitude install iceowl-l10n-fr Je pense que ça résoudra ce problème. > Maintenant, je vais m'attaquer à la partie messagerie et je dois > reconnaître que ça m'attriste de quitter claws-mail (format des > messages, gestion des spams, de GnuPG, des règles, etc...). Mais bon, > je n'ai pas le choix :-( > Pour GnuPG, Enigmail : aptitude install enigmail enigmail-locale-fr > Voilà, voilà... > > David. > Bon courage pour la fin de config ;)
-- ~TraydenT~ -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

