Le Thu, 13 Aug 2009 11:57:28 +0200,
Florent Charton <[email protected]> a écrit :
>On 13/08/2009 11:07, David BERCOT wrote:
>> […]
>> J'ai juste Iceowl qui n'est pas en Français, mais bon, ce n'est pas
>> trop gênant.
>>   
>aptitude install iceowl-l10n-fr
>Je pense que ça résoudra ce problème.

Eh non ;-) J'avais essayé, bien évidemment, mais ce n'est lié qu'à
iceowl en tant qu'appli stand-alone, pas pour l'extension...

>> Maintenant, je vais m'attaquer à la partie messagerie et je dois
>> reconnaître que ça m'attriste de quitter claws-mail (format des
>> messages, gestion des spams, de GnuPG, des règles, etc...). Mais bon,
>> je n'ai pas le choix :-(
>>   
>Pour GnuPG, Enigmail : aptitude install enigmail enigmail-locale-fr

Oui, je sais qu'il existe sinon les mêmes outils, au moins des
équivalents. Mais bon, je suis vraiment satisfait de Claws-mail ;-)

>> Voilà, voilà...
>>
>> David.
>>   
>Bon courage pour la fin de config ;)

Merci !

David.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

Répondre à