Le Thu, 13 Aug 2009 11:57:28 +0200, Florent Charton <[email protected]> a écrit : >On 13/08/2009 11:07, David BERCOT wrote: >> […] >> J'ai juste Iceowl qui n'est pas en Français, mais bon, ce n'est pas >> trop gênant. >> >aptitude install iceowl-l10n-fr >Je pense que ça résoudra ce problème.
Eh non ;-) J'avais essayé, bien évidemment, mais ce n'est lié qu'à iceowl en tant qu'appli stand-alone, pas pour l'extension... >> Maintenant, je vais m'attaquer à la partie messagerie et je dois >> reconnaître que ça m'attriste de quitter claws-mail (format des >> messages, gestion des spams, de GnuPG, des règles, etc...). Mais bon, >> je n'ai pas le choix :-( >> >Pour GnuPG, Enigmail : aptitude install enigmail enigmail-locale-fr Oui, je sais qu'il existe sinon les mêmes outils, au moins des équivalents. Mais bon, je suis vraiment satisfait de Claws-mail ;-) >> Voilà, voilà... >> >> David. >> >Bon courage pour la fin de config ;) Merci ! David. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:" Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

