Salut,

maderios a écrit :

Un noyau 2.6.32.2 compilé avec des bibliothèques Lenny/stable sera certainement bien plus stable qu'un noyau 2.6.32 générique Sid compilé avec des bibliothèques "instables".

Remarque intéressante, qui m'amène une question à laquelle je n'avais jamais pensé : la compilation du noyau requiert-elle des bibliothèques additionnelles en plus des sources du noyau ? Je n'en trouve aucune mention dans la documentation du noyau. Néanmoins le fait de compiler avec des outils plus ou moins récents peut effectivement jouer, et dans les deux sens.