Selon Pascal Hambourg <pascal.m...@plouf.fr.eu.org>:

> Salut,

> débian
>
> Comme son nom l'indique, debian-user-french est une liste d'utilisateurs
> (francophones) de Debian, pas de développeurs.

Oui désolée. Disons alors que les rapports de bugs, que votre niveau en terme de
test des commandes en situation réelle servent aux développeurs. Et que j'ai du
mal à supporter, quel que soit l'endroit, la descente systématique de rms sans
lequel rien de tout ça n'aurait existé. Un mépris autant qu'une méprise
difficilement supportables. Tout cela à cause de problèmes affectifs non-réglés
de rapports au père, dans ces sociétés patriarcales où il est de bon ton de
"tuer le père de la horde primitive", où les individus de sexe masculin
s'approprient la quasi-totalité de la transmission du savoir, de la critique de
la valeur, en créant des hiérarchies aussi stupides qu'inutiles, faisant perdre
du temps alors que nous n'en avons pas. Descente facile de cet homme résolument
modeste, sans doute beaucoup trop pour les non-initiés, y compris dans la
presse, même alternative, où cette légende vivante n'est jamais invité, alors
que l'informatique - avec laquelle la notion de droit d'auteur est incompatible,
est la révolution que nous attendons tous.

Merci.
M.