Le Tue, 09 Feb 2010 19:59:50 +0100,
Samy Mezani <[email protected]> a écrit :
> Je me permets de relancer ce post. Je n'arrive pas à comprendre ce
> qui bloque ma connexion avec mon serveur VNC distant via SSH. Aucun
> souci avec SSH à distance via Internet et aucun problème pour accéder
> à mon serveur VNC en réseau local.
> Ça ne peut donc être un problème de parefeu ! Là je sèche. Un souci
> avec vnc4server ?? Merci d'avance pour vos lumières.
Bonjour,
Tu peux toujours retenter, mais si personne ne t'a répondu, peut-être
que la solution n'est pas connue ou évidente à trouver ?
Pour ma part, au vu des messages d'erreur qui semblent venir de SSH,
je te suggérerais de lancer ta commande ssh avec des options de debug
(-v, -vv, etc.), cela t'aidera peut-être.
Bon courage,
Fred.
--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]