Yves Rutschle a écrit : ... > Bah, si j'ai bien compris la connection ssh elle-même > fonctionne bien: une fois que le tunnel est ouvert, l'ISP ne > voit rien dedans et ne peut faire de filtrage sur des > redirections de ports.
wai, je n'avais pas trop fait attention. teste un par un: d'abord la connectivité ssh toute seule, puis l'existence d'une écoute du daemon vnc sur le port voulu, puis ssh+vnc sans redirection, et finalement avec redirection. -- Please come home with me ... I have Tylenol!! -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]

