Le Tue, 16 Feb 2010 08:59:14 +0100,
giggzounet <[email protected]> a écrit :

> …
> Ce problème n'apparait pas sous windows7. Juste sous linux. J'ai
> testé 3 noyaux (2.6.30; 2.6.32; 2.6.33), toujours le même problème.
> Je cherche donc des pistes, des idées. à votre avis ça vient d'un
> bios buggé ? du driver nvidia proprio (le problème arrive aussi avec
> un noyau propre sans le driver nvidia et sans X de lancer) ? avez
> vous des expériences avec des problèmes de luminosité ? si oui ça
> venait de quoi ?

J'ai eu souvent des problèmes de touches de réglage de la luminosité
qui ne marchaient pas (par exemple sur le Samsung NC10, réglé
finalement), mais jamais un problème de « reset BIOS » ! Je pencherais
effectivement pour un problème de son coté ! As-tu essayé le paramètre
'acpi_osi="Linux"' au boot, cela règle parfois des problèmes (j'ai peur
de savoir pourquoi c'est nécessaire :-(

  Désolé de ne pouvoir en dire plus,
        Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/20100216105337.46b9e...@prem6s

Répondre à