Bonsoir,

connaissez-vous un *deb dans lequel il y ait de quoi indenter du HTML ?
Par ailleurs je ne connais rien de tel, avez-vous une l'url d'un bon gpl soft ?

Merci.
Cordialement.

Frederic

Répondre à