Bonsoir, connaissez-vous un *deb dans lequel il y ait de quoi indenter du HTML ? Par ailleurs je ne connais rien de tel, avez-vous une l'url d'un bon gpl soft ?
Merci. Cordialement. Frederic
Bonsoir, connaissez-vous un *deb dans lequel il y ait de quoi indenter du HTML ? Par ailleurs je ne connais rien de tel, avez-vous une l'url d'un bon gpl soft ?
Merci. Cordialement. Frederic