[EMAIL PROTECTED] wrote: > connaissez-vous un *deb dans lequel il y ait de quoi indenter du > HTML ? Par ailleurs je ne connais rien de tel, avez-vous une l'url > d'un bon gpl soft ?
Emacs?! :) -- Arnaud, STE-Formations Informatiques, fapse, ULg, .BE

