[EMAIL PROTECTED] wrote:

> connaissez-vous un  *deb dans  lequel il y  ait de quoi  indenter du
> HTML ?  Par ailleurs je ne  connais rien de tel, avez-vous une l'url
> d'un bon gpl soft ?

Emacs?! :)

-- Arnaud, STE-Formations Informatiques, fapse, ULg, .BE

Répondre à