Bonjour à tous,

Une petite question en bash,

Je voudrais savoir comment faire pour échapper les ' ' afin que ma variable
soit
prise en compte,

voici mon script, en fait c'est par rapport à la commande sed

while read line
do

domain=`echo $line | awk -F/ '{print($3".log")}'`
echo $domain

sed -i '/apache2/d' $line
sed -i  '1iLogFile         /srv/logs/$domain' $line

done<myfile

ici je n'ai pas su comment echapper la quote pour que $domain soit prise en
compte dans sed -i 1iLogFile         /srv/logs/$domain' $line

Merci pour votre aide