Tahar BEN ACHOUR wrote:
Je fais ca en mettant  ma variable entre double quote :

sed -i  '1iLogFile          /srv/logs/"$domain"' $line

Merci pour ton aide, mais ça ne marche pas ainsi j'obtiens "$domain" comme résultat
Et en mettant des double quote partout  :

sed -i  "1iLogFile          /srv/logs/"$domain"" $line

?

Fred

Attention, mes commandes sed sont souvent elles aussi entre double quote (sed "commande" fichier), je ne sais pas si cela influe ou non.

Fred

merci