Re, On Fri, Sep 24, 2010 at 01:39:18PM +0200, [email protected] wrote:
[...] > J'ai rectifié le tir en indiquant clavier us dans le fichier > xorg.conf ce qui a résolu la question pour X11 mais au niveau des > consoles le problème demeure. "loadkeys fr" ? (ou n'importe quelle autre map commençant par "fr" dans le répertoire /usr/share/keymaps/i386/azerty). A+ -- JFS. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

