|
bonjour j'ai un probleme d'installation sur un
G4 il ne boot pas sur le cd , il me dit "wrong
partition 1 signature"
si quelqu'un connais ......
merci
jerome
|
- Re: probleme sur un G4 J�r�me
- Re: probleme sur un G4 edeveaud
- Re: probleme sur un G4 Guillaume Morin
- [BRUIT] Re: probleme sur un G4 Igor Genibel
- Re: probleme sur un G4 Stephane Leclerc

