> bonjour j'ai un probleme d'installation sur un > G4 il ne boot pas sur le cd , il me dit "wrong partition 1 signature" > si quelqu'un connais ......
Tu pourrais quand m�me faire un coup deg groups.google avant de poster ici. Il donne plein de r�ponses sur une recherche de la phrase "wrong partition 1 signature". Stef... .......................................................... . Linux - Debian - php4 - Apache - MySQL - Infogerance . . email: [EMAIL PROTECTED] - http://www.actionweb.fr . . Tel: (0)141 906 100 - Fax: (0)141 906 101 . ..........................................................

