> bonjour j'ai un probleme d'installation sur un
> G4 il ne boot pas sur le cd , il me dit "wrong partition 1 signature"
> si quelqu'un connais ......


Tu pourrais quand m�me faire un coup deg groups.google avant de poster ici.
Il donne plein de r�ponses sur une recherche de la phrase "wrong partition 1
signature".

Stef...



..........................................................
.  Linux - Debian - php4 - Apache - MySQL - Infogerance  .
.   email: [EMAIL PROTECTED] - http://www.actionweb.fr   .
.     Tel: (0)141 906 100    -    Fax: (0)141 906 101    .
..........................................................

Répondre à