  RH> Bonjour, j'envisage de me présenter aux élections Debian qui
  RH> approchent.  Dans le cadre de l'élaboration de mon « programme »
  RH> je souhaite donner la parole aux utilisateurs afin qu'ils
  RH> puissent s'exprimer, et que les meilleures idées/requêtes soient
  RH> concrétisées éventuellement après les élections ... [1]

[...]

Question naïve : à quoi sert le leader ? J'ai regardé la constitution,
mais j'ai l'impression qu'en pratique, il ne fait pas grand chose
(vis-à-vis de ses pouvoirs décrits dans la constitution, je ne dis pas
que les leaders ne font rien du tout). Les leaders se suivent, et de
toutes façons, Debian reste Debian avec ses qualités et ses
défauts. Et j'ai le sentiment qu'en définitive ce sont les
développeurs qui se bougent le cul qui font avancer les choses. Je lis
les DWN depuis longtemps, et jamais on ne parle du leader.

--
Laurent Martelli
[EMAIL PROTECTED]              http://www.bearteam.org/~laurent/

Répondre à