salut liste,il en a été question ya quelques temps mais dans toute cette discution j'ai un peu perdu le filpeut-on forcer aptitude a résoudre les ip en ipv4 ?
merci d'avance -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

