Le mardi 17 avril 2012 à 12:25 +0200, prego jérémy a écrit : > salut liste, > > il en a été question ya quelques temps mais dans toute cette discution > j'ai un peu perdu le filpeut-on forcer aptitude a résoudre les ip en ipv4 ? > > merci d'avance > Très en retard, mais aptitude ne résoud rien du tout, en tout cas pas les noms ni les routes.
Je ne vois pas trop l'intérêt de ta manœuvre, mais tu dois au moins pouvoir faire des règles IPtables pour les destinations choisies. Voire mettre ça dans hosts ou les IP en numérique dans la conf si les IP ne bougent pas. Tu peux aussi utiliser ton cache/serveur DNS genre dnsmasq et le régler comme tu veux. -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

