On Thu, 19 Apr 2012 10:51:20 +0200
prego jérémy <[email protected]> wrote:

> 
> mais moi je veux configuRER eth2 complÈtement indépendament de eth0 et 
> que quand je fais dhclient eth2 il NE me redemande pas un bail POUR eth0 qui 
> lui fonctionne avec les paramètres.
> 
> ma question plus  claire est comment faire en sorte que dhclient ne me 
> configure pas eth0 si jE N'ai pas spécifiÉ eth0 dans la ligne de commande ?
> MIS À PART commEnter les lignes du fichier, bien SUR

Donc, conformément à man dhclient(8), eth2 a bien également un block
de conf dans dhclient.conf...

-- 

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

Répondre à