On Thu, 19 Apr 2012 10:51:20 +0200 prego jérémy <[email protected]> wrote:
> > mais moi je veux configuRER eth2 complÈtement indépendament de eth0 et > que quand je fais dhclient eth2 il NE me redemande pas un bail POUR eth0 qui > lui fonctionne avec les paramètres. > > ma question plus claire est comment faire en sorte que dhclient ne me > configure pas eth0 si jE N'ai pas spécifiÉ eth0 dans la ligne de commande ? > MIS À PART commEnter les lignes du fichier, bien SUR Donc, conformément à man dhclient(8), eth2 a bien également un block de conf dans dhclient.conf... -- -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

