Bonjour, Le mardi 16 octobre 2012 à 10:43, Bernard Schoenacker a écrit : > je recherche à générer avec un texte un logo en ascii art, quels > seraient les paquets susceptible de faire l'affaire ?
Le paquet « asciio » permet de générer des diagrammes ASCII via une interface GTK. Seb -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

