On 16/10/2012 10:43, Bernard Schoenacker wrote:
bonjour,je recherche à générer avec un texte un logo en ascii art, quels seraient les paquets susceptible de faire l'affaire ? slt bernard
google is your friend ! https://www.google.com/search?q=image+to+ascii+art+generator+debian&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:unofficial&client=iceweasel-a le 2eme lien semble correspondre à ta recherche ! Pas testé mais sinon, il existe une tonne de site internet qui propose ce genre de chose... Mes 2 cents Mourad -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/[email protected]

