>Sujet: Re: adsl pptp + qq questions newbie
>De: spear <[EMAIL PROTECTED]>
>A: [EMAIL PROTECTED]
>Date: 10 Feb 2002 09:19:27 +0100

[...]
>Salut !
>
>J'utilise un modem ADSL Alcatel 1000 ethernet, et je suis en pptp ...
>j'ai juste installé le tarball pptp-adsl (je peux te l'envoyer si tu
>veux) et ai configuré le tout comme il faut :)

Je veux bien, car n'étant pas très bon en Linux, je serais capable de me
tromper. Le pire c'est que encore une fois, je vois plusieurs solutions
radicalement différentes qui me sont proposées

>Voilà !
>
>http://www.rhapsodyk.net/adsl/HOWTO/
>
>http://www.dslvalley.com/search/linux.html
>
>Souvent, pppd est déjà installé, donc tu peux directement installer le
>tarball pptp et configurer le tout !
>
>Si besoin d'aide, contacte moi ;)
>
>Mathias

NetCourrier, votre bureau virtuel sur Internet : Mail, Agenda, Clubs, Toolbar...
Web/Wap : www.netcourrier.com
Téléphone/Fax : 08 92 69 00 21 (0,34 E TTC/min - 2,21 F TTC/min)
Minitel: 3615 NETCOURRIER (0,15 E TTC/min - 1,00 F TTC/min)

Répondre à