Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian :

Dans son message du 22/07/13 à 00:29, S L a écrit :
> Le noyau Linux étant devenu obèse, comment savoir qu'il ne contient
> aucun backdoor suite à des pressions de la NSA, comme Windows (depuis
> 95 voire avant) et Mac ?

C'est tout l'intérêt d'avoir son code source disponible à tous (mais la licence 
GPL n'est pas la seule à fournir cette possibilité) - vas demander la même 
chose à Microsoft ! :-p

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.



Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ?
Je crée ma boîte mail www.laposte.net

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers [email protected]
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected]
Archive: 
http://lists.debian.org/1341825606.528206.1374468239608.JavaMail.www@wwinf8229

Répondre à