Bonjour à tous les utilisateurs et développeurs de Debian : Dans son message du 22/07/13 à 00:29, S L a écrit : > Le noyau Linux étant devenu obèse, comment savoir qu'il ne contient > aucun backdoor suite à des pressions de la NSA, comme Windows (depuis > 95 voire avant) et Mac ?
C'est tout l'intérêt d'avoir son code source disponible à tous (mais la licence GPL n'est pas la seule à fournir cette possibilité) - vas demander la même chose à Microsoft ! :-p Cordialement et à bientôt, Stéphane. Une messagerie gratuite, garantie à vie et des services en plus, ça vous tente ? Je crée ma boîte mail www.laposte.net -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: http://lists.debian.org/1341825606.528206.1374468239608.JavaMail.www@wwinf8229

