Le Thu, 29 May 2014 03:48:34 +0200 Bzzz <[email protected]> a écrit:
> On Thu, 29 May 2014 03:39:25 +0200 > Gaëtan PERRIER <[email protected]> wrote: > > > donc pouvoir prendre le contrôle du monde à distance en cas de > > problème. Je connais teamviewer (qui marche plutôt pas mal mais je > > me demande s'il n'existe pas une solution libre du même genre et > > aussi efficace sur une liaison ADSL. Je souhaite quelque chose qui > > x2go permet ça (IMHO avec encore plus de fluidité), mais nécessite > de forwarder un port SSH (en port n.p. et/ou avec knock) à partir > de la boîboîte-qui-fait-passer-les-data-par-les-fils. > http://wiki.x2go.org/doku.php/wiki:repositories:debian > C'est moi qui voit mal ou il n'y a que les clients dans les dépôts Debian testing ? Gaëtan -- Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question : http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe" vers [email protected] En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS [email protected] Archive: https://lists.debian.org/[email protected]

