Thu, 29 May 2014 12:59:12 +0200
Gaëtan PERRIER <[email protected]> écrivait :

> [...]
> C'est moi qui voit mal ou il n'y a que les clients dans les dépôts Debian
> testing ?

Correct.  Les paquets pour installer un serveur se trouvent sur leur site.
http://wiki.x2go.org/doku.php
http://wiki.x2go.org/doku.php/doc:installation:x2goserver

Je n'ai jamais creusé pour savoir pourquoi ces paquets ne sont pas dans un 
dépôt officiel Debian.

> 
> Gaëtan
> 

Jean-Marc <[email protected]>

Attachment: pgp4uPXbK3afK.pgp
Description: PGP signature

Répondre à