Jean-Michel OLTRA a dit:

> Ce ne serait pas du boulot pour procmail, plutôt ? En testant sur le
> nom de l'utilisateur (gauche) et sur le domaine, procmail pourrait
> rediriger vers différentes boites, sur la même machine ou pas.

Effectivement procmail peut tout a fait faire ces redirection de mailboxes
mais dans une architecture mail digne de ce nom c'est pas son role (il ne
doit jouer un role que de filtre de mon point vu pas le role de gestionnaire
de domaines et d'utilisateurs).
normalement procmail n'est pas execute si l utilisateur n'a pas de
..procmailrc.... (oki je dis tout ca mais chez moi procmail est completement
integre dans la chaine de distribution de mail et tout les mail y passe....
mais c'est porc ;p)

--
"L'argent est préférable à la pauvreté, ne serait-ce que pour des raisons
financières."

Répondre à