Hello,

J'ai fais un petit tuto combiné KVM / LXC sur du pur Debian. J'utilise
Webvirtmgr en frontend, donc si j'ai des testeurs et des retours, je serais
très content.

http://iabsis.com/fr/community/tuto/debian-as-hypervisor-with-kvm

Je pense en tout cas que c'est tout à fait adapté pour cas énoncé.

Olivier.

Répondre à