On Thursday 22 September 2016 11:11:03 VieuxGeek DuSystem wrote:
> Ici nous ne parlons pas de logiciel ou de systeme libre, mais de
> format de fichier libre. On est pas obligé d'avoir un systeme libre
> pour créer des fichiers compatible pour tous.

Il faut toujours qu'il y ait un contradicteur pointilleux :-)

Si fichiers ouverts, il y a bien des logiciels Libres pour les créer,
peu importe le système.
(je n'ai pas parlé de système dans mon mail).
Tout élève à bien le droit d'utiliser Openoffice ou LibreOffice
pour créer un document dans un format Libre.

L'April parle de formats ouverts :
"... tous documents bureautiques (texte, tableur, présentation) doivent
se faire dans des formats de fichiers ouverts".

Alors, ces documents à format ouvert, on les créé comment ?

André

Répondre à