Pour info, ce n'est pas un cadre professionnel.
Je note donc Snort et Ossec qui semblent correspondre à mon besoin.
Jean-Michel, tu utilise quels packages et pour quelle version ?
Les packages snort pour jessie ne sont pas dans le dépot officiel
(dans testing oui ou dans oldstable), et concernant ossec non plus.

Répondre à