Le bonjour la liste,

Je cherche une solution pour un site associatif (mon club de sport)
avec les quelques fonctionnalités suivantes :

Capable de gérer un blog / galerie photos / bref un truc à la mode
actuellement / avec des catégories, sous-catégories.

Inscription et récupération de login/password par email (chapka pour
éviter le spam ?)

Téléchargement de vidéos avec diffusion en ligne (type youtube).

Simple à mettre en oeuvre et à maintenir.

Si nécessité d'une base de données derrière, PostgreSQL.

A priori Drupal a un module qui permet de gérer cette partie vidéos,
mais Drupal en lui-même, j'y vais un peu à reculons.

Environnement cible : Debian stable.

J'apprécierai tout retour pour m'aiguiller dans ce choix.

Merci par avance.

Répondre à