On 2018-02-27 14:24:35 +0100, Francois Lafont wrote: > Je pense que tu devrais mettre le timeout sur la commande à droite > du pipe uniquement (ie ffmpeg). Normalement, la commande à gauche > du pipe (raspivid) devrait se stopper d'elle-même car elle recevra > le signal SIGPIPE.
Mais seulement si elle écrit des données, au cas où elle ne le ferait pas en permanence. -- Vincent Lefèvre <[email protected]> - Web: <https://www.vinc17.net/> 100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/> Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)

