On 2018-02-27 14:24:35 +0100, Francois Lafont wrote:
> Je pense que tu devrais mettre le timeout sur la commande à droite
> du pipe uniquement (ie ffmpeg). Normalement, la commande à gauche
> du pipe (raspivid) devrait se stopper d'elle-même car elle recevra
> le signal SIGPIPE.

Mais seulement si elle écrit des données, au cas où elle ne le ferait
pas en permanence.

-- 
Vincent Lefèvre <[email protected]> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>
Work: CR INRIA - computer arithmetic / AriC project (LIP, ENS-Lyon)

Répondre à