Bonsoir,

je viens de tomber sur une doc qui semble correspondre à ton soucis,

(mais je peux me tromper),

c'est la première phrase qui me fais penser à cela :

/"""///

/Parfois, particulièrement avec d'anciens lecteurs, l'installateur ne
peut s'amorcer à partir d'un CD. Il arrive aussi, même après un amorçage
réussi, que l'installateur ne reconnaisse pas le lecteur ou bien signale
des erreurs de lecture pendant l'installation. """ /

https://www.debian.org/releases/stable/i386/ch05s04.html.fr

Répondre à